Contactez HarryPlast


Toujours à la pointe de l’innovation, Harry Plast lance l'
emballage isotherme

Harry Plast développe et fabrique des emballages pour le commerce et l’industrie depuis 40 ans. Fort de son savoir-faire, la société a développé une nouvelle gamme de produits totalement inédite et novatrice. Cette gamme est constituée d’emballages isothermes pour expédition, différents des emballages polystyrène que l’on trouve traditionnellement. Elle se compose d’enveloppes isothermes et de pochettes isothermes.

Ces formats permettent l’envoi de marchandises sensibles qu’il était jusque là difficile à expédier sous forme de colis isothermes pratiques et fiables.

Nos différents types d'emballages isothermes :

Les enveloppes isothermes sont efficaces pour des durées de 24 heures, 48 heures et plus. Elles peuvent servir d’emballages isothermes alimentaires pour le transport de produits frais, ou être destinées à la protection d’autres produits sensibles aux variations de température comme les produits pharmaceutiques ou électroniques.

Particulièrement légère et compacte, l’enveloppe isotherme offre une parfaite maîtrise des coûts liés à l’expédition et est spécialement conçue pour protéger des chocs.

Les pochettes isothermes:

Tout comme les enveloppes, les pochettes isothermes sont brevetées et permettent des envois de produits thermosensibles.

Son format compact la rend facile à manipuler et demande un temps de préparation du colis très court. Une fois les produits introduits, il suffit de refermer la pochette isotherme avec les adhésifs inviolables et le tout est totalement sécurisé et prêt à être expédié par La Poste, comme un simple colis.

Ue technologie unique:

Harry Plast s’est associé à Lisotherme, un spécialiste du froid, pour créer une solution capable de protéger les produits thermosensibles lors d’un transport. Nos pochettes et enveloppes isothermes se composent de deux épaisseurs isolantes qui assurent les propriétés anti-choc et préservent la fraîcheur. Un réfrigérant absorbeur de condensation maintient quant à lui, une température constante de 2° à 5° pendant 48h.  

Ces produits respectent la norme d’expédition de produits thermosensibles NF S99 700 et sont brevetés à l’INPI.

Plus d'informations sur nos emballages isothermes ?

N'hésitez pas à contacter Harry Plast pour toute demande ou devis.